jeudi 13 septembre 2012

Coiffure couronnée !

Voili, voilà Cathy Guetta s'est marié pour la deuxième fois à Ibiza !
Quand on aime on ne compte pas ! 20 ans de vie commune ça se fête !!
Non, mon article ne va pas parler d'actu people mais de sa coiffure !!
Et oui, pour ne pas changer !






source :
Public
Pour cette coiffure vous aurez besoin :



  • Headband
  • Peigne a queue 
  • (pince à chignon)

Réalisation de cette coiffure
  1. Mettre le Headband sur les cheveux en tirant délicatement vers le bas pour éviter de faire des bosses
  2. En commençant par les cotés 


Je vous conseille d'aller voir une de mes coiffures qui ressemble beaucoup à celle-là mais qui a un effet naturel :Tuto coiffure : Avec un HEADBAND




Facile non ? 
Bisous.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette coiffure, mais je sais pas comment tu fais pour rouler les cheveux comme elle à l'arrière.
    Tu as une idée? j'ai essayé pas mal de truc mais rien de satisfaisant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu peux aller voir dans mon dernier article qui date du 18mai, où je fais un tuto ! Bisous

      Supprimer