mardi 10 juillet 2012

Tuto Coiffure * Avec un Headband

Alors aujourd'hui je partage une coiffure des simple et pratique, coiffé-décoiffé, qui fait naturel. 

Pour cela vous aurez besoin d'un Headband ! 
Nhesitez pas à aller voir sur le site http://www.accessoirescheveuxchic.com/
Tout d'abord le mettre sur les cheveux et le tirer délicatement vers le bas pour éviter de faire des bosses. 
En commençant par les côtés, rentrez les cheveux en les retournant. 
Arriver à l'arrière laissé les cheveux libre, les froissées légèrement. Puis sortir quelque mèche pour un effet naturel ! 

Et voilà le résultat : 




Et vous, qu'est-ce que vous en pensez pour cet été ?
Bisous ! 
M.

9 commentaires:

  1. La coiffure est super jolie, j'essayerais :)

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est sympa et ça a l'air facile à faire, pratique pour une nulle en coiffure comme moi ! (reste plus qu'à investir dans un head band... mais rassure toi c'était au programme ^^)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super top comme technique, faut que j'essaye aujourd'hui.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais ! Superbe coiffure, j'adore!!! Je me suis achetée un headband sur www.jolietete.fr je vais pouvoir me faire la mm coupe !

    RépondreSupprimer