samedi 22 septembre 2012

Deux démaquillants enfin Waterproof !

Allez, aujourd'hui je vais vous parler mes démaquillant. Oui, parce que j'en ai tester pas mal avant de trouver le BON ! 

Il faut savoir que j'ai une peau très fragile, sensible.

(Un de mes démaquillant que j'ai pu tester, ne me démaquillé pas assez les yeux... résultat : j'ai eu des "kistes" sous la paupière que j'ai toujours)

Je dois donc faire extrêmement attention à ce que le maquillage ne me bouge pas les pores.

Bref fini de parler de moi.



Pour ce premier démaquillant waterproof, qui est de La Roche Posay, et de la gamme Respectissime.

















Descriptif :La formule de Respectissime démaquillant yeux waterproof a été spécialement conçue pour les femmes qui ont les yeux sensibles ou les porteuses de lentilles qui utilisent un maquillage waterproof.


Il permet de démaquiller très rapidement des maquillages intenses. 
L'efficacité démaquillante est liée à sa formule biphase: la phase grasse solubilise les formules waterproof tandis que la phase aqueuse limite la sensation de gras.




Vrai ou faux : 
Démaquillant biphasé, démaquille instantanément, efficacement et sans frottement les yeux sensibles. VRAI, pas besoin de frotter.

 Sans rinçage: Vrai et Faux, l'aspect gras reste sur le visage c'est plus au moins dérangeant.


Sans parfum et sans paraben: Vrai, on dit oui sans paraben !!


Limite la sensation de gras: Faux, limite légèrement la sensation grasse !





Prix : 12€ - 125 ml
Où: Parapharmacie 







Passons au deuxième démaquillant waterproof, Super Démaquillant Yeux Waterproof de Sephora

Descriptif:
L'ennemi juré des mascaras !
En plus de sa jolie tête biphasée :
- Il élimine tous les types de maquillage, même le waterproof, sans effet gras !
- Il contient un complexe riche en flavonoides et extraits d'olivier pour fortifier les cils.
- Il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles
- Il contient l'HydroSenn+™, l'actif ultra hydratant de la gamme, qui adoucit et assure un confort parfait.







Vrai ou faux :

Démaquille le maquillage Waterproof : Vraiment VRAI

Sans effet gras : FAUX, malheureusement je connais pas (encore) de démaquillant qui enlève le waterpoof sans effet gras...
Peaux sensibles : VRAI cela ne me provoque aucune d'irritation.
Hydratant  ? FAUX encore une fois l'effet gras peut avoir l'impression "d'hydratation".






Prix : 5.90€ - 125 ml

Où: Sephora










Verdict ?

Difficile à trancher, on peut les différencier par rapport au prix, mais niveau qualité il sont semblable. 

Et vous qu'utilisez-vous comme démaquillant ? 

Bisous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire